Description du produit « Arc compound Mathews PHASE 4 - 29 »
L'arc à poulie Mathews Phase 4 - 29 est le nouveau modèle 2023 qui pousse encore plus loin la performance du silence et éliminations des vibrations résiduelles à la décoche, mais aussi de la stabilité et de l'intégration de nouveau accessoires dédiés !.
Le Mathews Phase 4 est usiné pour recevoir le nouveau stabilisateur Bridge Lock afin de parfaire l'équilibre global de votre équipement de chasse. Ce dernier est proposé en 8, 10 ou 12 pouces. Il peut coulisser dans la queue d'aronde usinée sous l'emplacement traditionnel du stabilisateur. Un pas de vis standard reste pour l'installation d'un stabilisateur classique.
Ce nouveau Phase - 29 intègre des inserts en polymère au coeur même des branches afin attenuer le son et les vibrations au coeur des éléments en mouvement que sont les branches. Il offre une expérience de tir encore plus " douce" que ses prédecésseurs.
Il est toujours équipé d'ingénieux points d'ancrage dans les poulies permettant l'usage d'un câble pour faciliter l'entretien ou le réglage urgent sur le terrain. Ce système baptisé SAS pour Stay Afield Système vous permettra de vous sortir d'un mauvais pas si vous chassez loin de votre atelier.
Les cames du Mathews Phase 4 - 29 utilisent le même système de module Switchweight, le même grip et le même guide-câbles centré que les V3X.
Spécifications
The all-new 2023 Phase4 is Mathews most efficient hunting system to date.
Caractéristiques du produit « Arc compound Mathews PHASE 4 - 29 »